Pourquoi faire de la
publicité en ligne ?
Vous avez du mal à attirer les bons visiteurs sur votre site web ?
En tant que responsable marketing, vous savez que la croissance de votre entreprise dépend de votre capacité à attirer des visiteurs qualifiés. Mais comment vous assurer que les personnes qui visitent votre site sont celles qui vont réellement acheter ce que vous vendez ?
C'est là que nous intervenons. Anode vous aide à toucher votre client idéal en faisant de la publicité en ligne : sur les moteurs de recherche (comme Google Ads), sur les réseaux sociaux (comme Facebook Ads ou LinkedIn Ads), ou encore sur des espaces web réservés aux annonces publicitaires.
Les solutions de publicité digitale que nous proposons vont vous permettre de réaliser plus rapidement vos objectifs :
- Accroître la notoriété de votre marque.
- Atteindre votre cible, où qu'elle se trouve sur le web.
- Tester rapidement l'adéquation de votre offre avec le marché.
Que vous soyez intéressé par le référencement payant , les réseaux sociaux ou l'affichage publicitaire sur Internet, nous disposons des outils et de l'expérience nécessaires pour y parvenir.
Avantages et inconvénients de la
publicité en ligne
Instrument incontournable de toute stratégie marketing digital, la publicité en ligne présente des avantages indéniables :

Rapidité de mise en œuvre

Ciblage précis

Résultats mesurables à court terme

Budget adaptable
En revanche, la gestion des campagnes de publicité sur les différents médias digitaux n’est pas si facile à prendre en main. Il y a des techniques à connaître et des pièges à éviter… pour ne pas gaspiller tout son budget marketing !
Nos experts en Search Ads et Social Ads s’occupent pour vous de définir tous les paramètres pour maximiser le retour sur investissement de vos campagnes publicitaires. Chaque semaine, ils analysent les résultats et ajustent le dispositif. Vous recevez un reporting régulier et nous vous aidons à interpréter les KPI, pour pouvoir prendre les meilleures décisions.
Avantages et inconvénients de la
publicité en ligne
Instrument incontournable de toute stratégie marketing digital, la publicité en ligne présente des avantages indéniables :
En revanche, la gestion des campagnes de publicité sur les différents médias digitaux n’est pas si facile à prendre en main. Il y a des techniques à connaître et des pièges à éviter… pour ne pas gaspiller tout son budget marketing !
Nos experts en Search Ads et Social Ads s’occupent pour vous de définir tous les paramètres pour maximiser le retour sur investissement de vos campagnes publicitaires. Chaque semaine, ils analysent les résultats et ajustent le dispositif. Vous recevez un reporting régulier et nous vous aidons à interpréter les KPI, pour pouvoir prendre les meilleures décisions.
De quelle publicité digitale parle-t-on ?
Anode est en mesure de vous proposer différents types de publicité en ligne. Nous étudions avec vous les canaux et formats publicitaires les mieux adaptés à vos besoins, secteurs d’activités, clients cibles…
La publicité sur Internet au service de
votre croissance
La publicité en ligne est un outil puissant pour atteindre vos objectifs marketing. Mais sans la bonne stratégie et les bons outils, vos efforts peuvent être gaspillés.
Nous vous aidons à mettre en place le dispositif qu’il vous faut, puis nous l’animons constamment jusqu’à atteindre tout son potentiel.
Quelle est votre priorité du moment ?

Notoriété :
Booster votre présence en ligne
Soyez présent là où se trouvent vos clients potentiels. Devenez « top of mind » en améliorant votre image de marque avec des annonces qui touchent leur cible !

Acquisition :
Attirer des visiteurs qualifiés
Dès le départ, votre site web est conçu et réalisé pour pouvoir être mis à jour, modifié, et finalement grandir au rythme du développement de votre activité.

Product Market Fit :
Valider votre offre
Nous accordons une attention particulière à la performance de tout site web que nous réalisons : vitesse de chargement des pages, arborescence claire, balisage html bien structuré, meta-descriptions correctement renseignées, etc.
Notre méthode pour optimiser la performance de vos
campagnes webmarketing
Notre secret pour maximiser vos performances sans dilapider votre budget publicitaire ?

Des mots clés pertinents
Nous recherchons les mots clés susceptibles d'être employés par la cible (ou client idéal) et sélectionnons les requêtes intéressantes en termes de volumes et d'intentions de recherche.

Des annonces publicitaires ciblées
Nous créons les publicités à partir de ce choix de mots clés et les diffusons auprès de la bonne audience.

Des landing pages contextualisées
Nous déclinons autant de landing pages que nécessaire, pour une cohérence parfaite entre les annonces et le contenu des pages d'atterrissage correspondantes.
Et contrairement à d’autres agences, nous ne sommes pas commissionnés au budget dépensé. De ce fait, nous pouvons vous conseiller en toute objectivité !
Grâce à nos différentes expertises en matière de SEA, de SMA et d'affichage publicitaire, nous veillerons à ce que vos annonces soient vues par les bonnes personnes, au bon moment… qu'elles effectuent une recherche en ligne ou qu'elles parcourent leur fil d'actualité !
Références clients
Vous n'avez pas à nous croire sur parole, demandez à l'un de nos clients


Accélérons votre croissance
grâce au digital !
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