Agence experte en création de
site vitrine

Boostez votre visibilité en ligne grâce à un site vitrine complet et à votre image

Qu’est-ce qu’un site vitrine :
petite définition !

Un site vitrine est un support digital qui sert avant tout de présentation d’une entreprise ou d’une organisation.

Le site internet vitrine répondra donc à votre besoin d’être présent en ligne et de vous faire connaître. Il présente l’avantage d’être facilement accessible et mis à jour, contrairement aux supports non digitaux.

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Avez-vous besoin d’un
site vitrine ?

Vous êtes une TPE, PME ou ETI ? Ou bien une association, un acteur institutionnel ou encore un commerçant, artisan ou freelance ?

Que votre activité soit commerciale ou non, un site vitrine est un prérequis pour une présence digitale sérieuse. Il vous procure une image professionnelle et renforce votre crédibilité.

Il vous permet de parler de vous et de vos produits/services, d’initier la communication avec votre public cible, de le tenir informé, et de le fidéliser.

Si vous n’envisagez pas de vendre en ligne, c’est vers le site internet vitrine qu’il faut vous tourner !

Les objectifs d’un
site vitrine

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Gagner en visibilité sur internet

👉 Faire découvrir votre marque à plus de monde !

medaille

Renforcer sa notoriété et son image de marque

👉Devenir « top of mind » dans votre domaine !

cible

Attirer un trafic de qualité

👉Attirer des visiteurs qui correspondent à votre cible !

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Fidéliser ses clients

👉Faire de vos clients des véritables ambassadeurs !

Les objectifs d’un
site vitrine

  • Gagner en visibilité sur internet

    👉 Faire découvrir votre marque à plus de monde !

  • Renforcer sa notoriété et son image de marque

    👉Devenir « top of mind » dans votre domaine !

  • Attirer un trafic de qualité

    👉Attirer des visiteurs qui correspondent à votre cible !

  • Fidéliser ses clients

    👉Faire de vos clients des véritables ambassadeurs !

Quelles pages web pour
un site vitrine ?

  • La home page ou page d’accueil

    C’est la première page du site internet. Elle présente de manière synthétique votre entreprise et vos prestations. Elle doit être informative autant que séduisante.

  • La page « à propos »

    C’est la 2e page la plus visitée d’un site web ! Bien « storytellée », elle permet de mettre en lumière votre histoire, vos valeurs, votre raison d’être, vos équipes…

  • Les pages produits/services

    Ces pages détaillent vos expertises et offres. Elles visent à informer, expliquer, rassurer et convaincre !

  • La page de contact

    Sur cette page, vous indiquez au choix : adresse postale, coordonnées téléphoniques, e-mail, horaires d’ouverture… Il est possible d’intégrer un formulaire de contact, un chatbot ou encore un calendrier de prise de rendez-vous, et le connecter à votre CRM.

  • Les pages réglementaires

    Mentions légales, Conditions générales d’utilisation, Politique de confidentialité… Vous êtes assuré d’être en conformité.

  • Le blog

    C’est la rubrique qui vous permet de prendre la parole, d’annoncer vos dernières actualités, ainsi que… d’améliorer votre positionnement sur les moteurs de recherche. Il n’y a que des avantages !

C’est la première page du site internet. Elle présente de manière synthétique votre entreprise et vos prestations. Elle doit être informative autant que séduisante.

C’est la 2e page la plus visitée d’un site web ! Bien « storytellée », elle permet de mettre en lumière votre histoire, vos valeurs, votre raison d’être, vos équipes…

Ces pages détaillent vos expertises et offres. Elles visent à informer, expliquer, rassurer et convaincre !

Sur cette page, vous indiquez au choix : adresse postale, coordonnées téléphoniques, e-mail, horaires d’ouverture… Il est possible d’intégrer un formulaire de contact, un chatbot ou encore un calendrier de prise de rendez-vous, et le connecter à votre CRM.

Mentions légales, Conditions générales d’utilisation, Politique de confidentialité… Vous êtes assuré d’être en conformité.

C’est la rubrique qui vous permet de prendre la parole, d’annoncer vos dernières actualités, ainsi que… d’améliorer votre positionnement sur les moteurs de recherche. Il n’y a que des avantages !

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Notre offre création de site vitrine :
un package « clés en main »
livré en 6 semaines

Notre offre « création de site vitrine » comprend bien sûr toutes les pages ci-dessus. Nous vous formons à l’utilisation du CMS pour pouvoir modifier les contenus à votre convenance et en toute autonomie.

L’implémentation du tracking et des tableaux de bord de suivi des KPIs vous permet de suivre les performances de votre site internet. Nous sommes à vos côtés pour les interpréter et vous conseiller.

Nous prenons également en charge la création de votre fiche établissement (Google My Business) si c’est pertinent pour votre activité.

Notre offre création de site vitrine :
un package « clés en main »
livré en 6 semaines

Notre offre « création de site vitrine » comprend bien sûr toutes les pages ci-dessus. Nous vous formons à l’utilisation du CMS pour pouvoir modifier les contenus à votre convenance et en toute autonomie.

L’implémentation du tracking et des tableaux de bord de suivi des KPIs vous permet de suivre les performances de votre site internet. Nous sommes à vos côtés pour les interpréter et vous conseiller.

Nous prenons également en charge la création de votre fiche établissement (Google My Business) si c’est pertinent pour votre activité.

Notre offre création de
site vitrine sur mesure

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Vous avez des besoins spécifiques dont vous voudriez nous faire part ? On s’adapte !

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Exemple de réalisation de
site vitrine

  • French Assurtech est un acteur au service de l’innovation et du numérique dans le secteur de l’assurance.

    Objectif du projet : faire connaître et promouvoir les différents dispositifs proposés (accélérateur de startups, Lab d’expérimentation et campus de formation et d’acculturation au digital).

    • Nous avons pensé le site en cherchant à adresser 3 catégories de publics cibles : startups, dirigeants/décideurs, collaborateurs/managers/RH travaillant au sein des mutuelles d’assurance.
    • Nous avons conçu et réalisé le site pour inviter le visiteur à suivre le parcours qui lui est dédié.

    Voir le site
  • French Assurtech : refonte de site vitrine B2B avec WordPress

    French Assurtech est un acteur au service de l’innovation et du numérique dans le secteur de l’assurance.

    Objectif du projet : faire connaître et promouvoir les différents dispositifs proposés (accélérateur de startups, Lab d’expérimentation et campus de formation et d’acculturation au digital).

    • Nous avons pensé le site en cherchant à adresser 3 catégories de publics cibles : startups, dirigeants/décideurs, collaborateurs/managers/RH travaillant au sein des mutuelles d’assurance.
    • Nous avons conçu et réalisé le site pour inviter le visiteur à suivre le parcours qui lui est dédié.

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Créons un site internet
vitrine à votre image !

Faites-nous part de votre projet de création (ou de refonte) de site vitrine !

Accélérons votre croissance
grâce au digital !

Et contrairement à d’autres agences, nous ne sommes pas commissionnés au budget dépensé. De ce fait, nous pouvons vous conseiller en toute objectivité !

Grâce à nos différentes expertises en matière de SEA, de SMA et d'affichage publicitaire, nous veillerons à ce que vos annonces soient vues par les bonnes personnes, au bon moment… qu'elles effectuent une recherche en ligne ou qu'elles parcourent leur fil d'actualité !

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