Agence experte en création de
site vitrine

Boostez votre visibilité en ligne grâce à un site vitrine complet et à votre image

Qu’est-ce qu’un site vitrine :
petite définition !

Un site vitrine est un support digital qui sert avant tout de présentation d’une entreprise ou d’une organisation.

Le site internet vitrine répondra donc à votre besoin d’être présent en ligne et de vous faire connaître. Il présente l’avantage d’être facilement accessible et mis à jour, contrairement aux supports non digitaux.

hand-formule-3

Avez-vous besoin d’un
site vitrine ?

Vous êtes une TPE, PME ou ETI ? Ou bien une association, un acteur institutionnel ou encore un commerçant, artisan ou freelance ?

Que votre activité soit commerciale ou non, un site vitrine est un prérequis pour une présence digitale sérieuse. Il vous procure une image professionnelle et renforce votre crédibilité.

Il vous permet de parler de vous et de vos produits/services, d’initier la communication avec votre public cible, de le tenir informé, et de le fidéliser.

Si vous n’envisagez pas de vendre en ligne, c’est vers le site internet vitrine qu’il faut vous tourner !

Les objectifs d’un
site vitrine

Frame 26980

Gagner en visibilité sur internet

👉 Faire découvrir votre marque à plus de monde !

medaille

Renforcer sa notoriété et son image de marque

👉Devenir « top of mind » dans votre domaine !

cible

Attirer un trafic de qualité

👉Attirer des visiteurs qui correspondent à votre cible !

Frame 26991

Fidéliser ses clients

👉Faire de vos clients des véritables ambassadeurs !

Les objectifs d’un
site vitrine

  • Gagner en visibilité sur internet

    👉 Faire découvrir votre marque à plus de monde !

  • Renforcer sa notoriété et son image de marque

    👉Devenir « top of mind » dans votre domaine !

  • Attirer un trafic de qualité

    👉Attirer des visiteurs qui correspondent à votre cible !

  • Fidéliser ses clients

    👉Faire de vos clients des véritables ambassadeurs !

Quelles pages web pour
un site vitrine ?

hand-2

Créons un site internet
vitrine à votre image !

Faites-nous part de votre projet de création (ou de refonte) de site vitrine !

Exemple de réalisation de
site vitrine

  • French Assurtech est un acteur au service de l’innovation et du numérique dans le secteur de l’assurance.

    Objectif du projet : faire connaître et promouvoir les différents dispositifs proposés (accélérateur de startups, Lab d’expérimentation et campus de formation et d’acculturation au digital).

    • Nous avons pensé le site en cherchant à adresser 3 catégories de publics cibles : startups, dirigeants/décideurs, collaborateurs/managers/RH travaillant au sein des mutuelles d’assurance.
    • Nous avons conçu et réalisé le site pour inviter le visiteur à suivre le parcours qui lui est dédié.

    Voir le site
  • French Assurtech : refonte de site vitrine B2B avec WordPress

    French Assurtech est un acteur au service de l’innovation et du numérique dans le secteur de l’assurance.

    Objectif du projet : faire connaître et promouvoir les différents dispositifs proposés (accélérateur de startups, Lab d’expérimentation et campus de formation et d’acculturation au digital).

    • Nous avons pensé le site en cherchant à adresser 3 catégories de publics cibles : startups, dirigeants/décideurs, collaborateurs/managers/RH travaillant au sein des mutuelles d’assurance.
    • Nous avons conçu et réalisé le site pour inviter le visiteur à suivre le parcours qui lui est dédié.

Nos experts décryptent
les actualités du digital

Trouver son Product Market Fit en 6 semaines [le guide]

Vous êtes en train de lancer votre startup ou un nouveau produit ? Cet article devrait vous intéresser… Si la notion de recherche d’un Product Market Fit ne vous est pas encore familière, elle va pourtant vous occuper l’esprit pendant un certain temps ! Votre rêve est de voir votre produit rencontrer le succès auprès de son…

Voir plus

Notre stack marketing 2023 : on lève le voile sur nos outils !

Une question revient souvent au sein des entreprises en pleine croissance : quels outils choisir et pour quoi faire ? Ah, ce serait si simple s’il existait une parfaite boîte à outils du marketing digital ! Eh bien, non. Cela peut même devenir casse-tête de tester et de comparer toutes les solutions du marché. Si vous êtes responsable…

Voir plus

Quel contenu pour un site vitrine ? Les pages essentielles à avoir (+ exemples)

Quel que soit le secteur dans lequel vous avez décidé d’entreprendre, il est désormais indispensable d’avoir un site internet pour vous faire connaître et promouvoir votre activité. Vous envisagez de créer votre premier site web ? Un site internet professionnel, simple, mais bien construit, qui présente votre entreprise et met en valeur vos produits et services……

Voir plus

20 types d’articles de blog : pour ne plus jamais être à court d’idées !

Vous cherchez à donner plus de visibilité à votre site internet ? Pour cela, vous avez mis en place un blog, ou envisagez de le faire ? Très bien, mais après avoir publié vos premiers articles, vous vous demandez comment continuer d’alimenter votre blog dans la durée… Comment ne pas vous retrouver en manque d’idées,…

Voir plus

Construire une équipe marketing digital complète : quelles compétences réunir ?

Responsable marketing, chef d’entreprise ou fondateur de startup, tôt ou tard, vous allez être confronté à la problématique de créer votre équipe marketing digital pour soutenir la croissance de votre entreprise. Vous aurez besoin à la fois de ressources supplémentaires pour produire, mais aussi d’experts capables d’imaginer une stratégie et de la décliner sur le terrain opérationnel. Cela étant dit, quelles sont les compétences indispensables à aller chercher pour composer son équipe marketing digital ? Quels profils complémentaires faut-il réunir pour constituer une « dream team » ? Comment organiser une équipe grandissante pour qu’elle fonctionne efficacement ? Ce sont quelques-unes des questions qui vont se poser à vous, et auxquelles nous allons vous aider à répondre.

Voir plus